Ingénieur diplômée de l’ESIEC Reims (87) et une maîtrise de biochimie en poche Nathalie VUITTON, attirée par le modèle américain, démarre sa carrière chez PROCTER & GAMBLE en tant qu’ingénieur packaging et s’imprègne profondément de la culture de performance et du résultat qui caractérise cette firme.

Toujours en quête de challenges, Nathalie Vuitton est au début de l’implantation de SHISEIDO à Paris. Responsable des développements packaging et de la sous-traitance de Carita chez Pierre Fabre, faisant preuve d’innovations, elle accompagne SHISEIDO dans sa conquête du marché du luxe.

En osmose avec Jean Paul Gaultier, elle contribue à son ascension rapide dans le Top Ten des grands parfumeurs, concrétisant l’âme de ce créateur en production de millions d’unités de son premier parfum.

L’expérience NEUTROGENA conduira Nathalie à traduire avec justesse les volontés du président Lloyd Cotsen en adaptant la production californienne aux standards européens.

 HERMES a magnifié les talents de Nathalie Vuitton, dans le cadre du lancement planétaire d’ « Eau des Merveilles » ;  confrontée à des challenges techniques et à des négociations hors du commun Nathalie a su, là encore, mettre en œuvre les qualités managériales nécessaires pour réussir.

Contact et rendez-vous

Pour toute question ou prise de rendez-vous, vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone suivant :


+33 660407559

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Actualité

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© NATHALIE VUITTON CONSEIL HPR

Site créé avec 1&1 MyWebsite.